Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:36:24

Oui 60s pour le groupe précurseur.

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:37:32

Les Kinks non?

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:50:57

citation :
=DEX= dit :
Les Kinks non?

Oui

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:57:02

C'est bon ça! Encore une fois merci à Wiki.

citation :

Parmi les autres influences souvent citées, on trouve Vanilla Fudge, qui a ralenti et « psychédélisé » les mélodies populaires, et des rockeurs anglais comme The Who et The Kinks, qui ont posé les bases du style heavy metal en introduisant les power chords et des percussions plus agressives.

Nombreux sont les artistes et les morceaux dont il a été dit qu'ils
étaient les précurseurs du genre. Ainsi, pour certains, le titre You Really Got Me des Kinks (1964) constitue l'une des toutes premières chansons de heavy metal65

Ben merde alors...

EDIT: BT 64 - The Kinks - Love Me Till the Sun shines

Samedi 23 Mai 2015 - 19:05:21

Bon ça y' est, je reviens! Le 71 Cranberries, le titre c'est "when you're gone".
Et le 74 il me parle furieusement! Ce ne serait pas Gotthard, par hasard?
En tous cas je suis à peu près sure que c'est un album que j'ai!

Samedi 23 Mai 2015 - 19:49:20

Bonne réponse DEX et good answer Sonadenn

Gotthard non, puisque je l'ai déjà utilisé cette saison. Après est-ce que c'est un album que tu as déjà ? Je vérifie.

EDIT : L'album n'est pas dans ta disco, tu ne l'as pas non plus dans ta liste de groupes favoris mais... ça ne veut pas dire que...

Samedi 23 Mai 2015 - 20:30:39

Indices :

74 : Life Burns !

75 : Groupe féminin

76 : Disneyland. Ce mot donne à la fois un indice sur le nom du groupe et le pays d'origine.

77 : Solidarnosc

78 : Jennifer Lawrence

79 : Hélicoptère

Samedi 23 Mai 2015 - 22:59:01

Donc:
76,groupe Français j'imagine.Par contre pour le nom...Comme ça,celui qui me vient tout de suite à l'esprit en rapport avec Disneyland c'est Mickey 3D mais le style de musique ça n'a rien à voir donc,c'est pas ça.

77,groupe Polonais alors?

78,musique de film donc.Jennifer Lawrence et son gros carton au Box Office H.G?

79,Hellacopters?

Samedi 23 Mai 2015 - 23:24:26

citation :
=DEX= dit :
Donc:
76,groupe Français j'imagine.Par contre pour le nom...Comme ça,celui qui me vient tout de suite à l'esprit en rapport avec Disneyland c'est Mickey 3D mais le style de musique ça n'a rien à voir donc,c'est pas ça.

77,groupe Polonais alors?

78,musique de film donc.Jennifer Lawrence et son gros carton au Box Office H.G?

79,Hellacopters?

Tout juste sauf le 76, j'ai mis dans le thème de la série que la France était exclue.

Samedi 23 Mai 2015 - 23:28:34

Ben oui idiot que je suis.C'est que j'ai fait l'association Disneyland avec Disneyland Paris.En tout cas,j'ai hâte qu'on le découvre le 76 car si je ne connais pas,ça risque de bien me plaire.